Aller au contenu

Un exposition sur le son du rap queb

Un exposition sur le son du rap queb
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Jusqu’au 2 septembre 2024, le Musée de la civilisation présente l’exposition Sur paroles. Le son du rap queb


Écoutez Aly Ndiaye, alias Webster, un artiste hip-hop et conférencier, qui est un vétéran et l’un des pionniers du mouvement hip-hop québécois, et Jenny Salgado, rappeuse et membre du groupe Muzion, qui viennent discuter de l’exposition Sur paroles. Le son du rap queb. 


«Le rap s'est immiscé partout, parce qu'effectivement, c'est la voix des gens qui ont été marginalisés, c'est la voix des sans voix et c'est comme ça que c'est né au Québec aussi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Est-ce que les cabanes à sucre sont à la hauteur de nos attentes?
«Ç'a toujours été difficile l'école» -Francisco Randez
Des milliers de milliards de cigales sur le point d'émerger aux États-Unis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00