Aller au contenu
Un miracle contre les Argonauts?

«Il n'y a rien d'impossible dans la Ligue canadienne» -Bruno Heppell

«Il n'y a rien d'impossible dans la Ligue canadienne» -Bruno Heppell
Bruno Heppell / Cogeco Média

Les Alouettes de Montréal vont tenter de vaincre les Argonauts de Toronto, samedi, en finale de l’Est dans la Ligue canadienne de football.

Écoutez l'analyste du football sur le réseau Cogeco et à RDS, Bruno Heppell, aborder avec Jérémie Rainville et Alain Crête le rendez-vous important pour l'équipe montréalaise alors que les Argos sont clairement favoris dans la confrontation.

«Une des clés sera de semer le doute dans la tête des Argonauts, ce qui ne sera pas facile. C'est une équipe qui déborde de confiance, mais les Alouettes ont une chance. Moi, je pense que ça commence par avoir un début de match où on envoie un message, puis on crée le doute!»

Jérémie revient aussi en ouverture sur la victoire des Canadiens contre les Red Wings de Detroit, jeudi soir, en prolongation...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bruno Heppell

Tyson Philpot: «Le match de sa carrière» -Bruno Heppell
L'avant-match Elks-Alouettes
«C'est très rare de voir ça dans la LCF» -Bruno Heppell

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00