Aller au contenu

C'est la fin pour le réseau social Omegle

C'est la fin pour le réseau social Omegle
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Le réseau social Omegle, qui mettait en contact vidéos des inconnus au hasard, est maintenant fermé.

Le chroniqueur Réseaux sociaux Frédéric Labelle discute vendredi, au micro de Paul Arcand, de cette plateforme qui a mis fin a ses activités après quatorze ans d'existence. 

«Omegle a vraiment connu une explosion de sa popularité durant la pandémie, surtout avec les ados en confinement qui voulaient se trouver une façon de sociabiliser, socialiser plutôt avec les autres. Mais le problème, c'est que c'est devenu rapidement un repaire de personnes mal intentionnées.»

Écoutez le chroniqueur discuter également de la fermeture de Réseau Contact...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

L’éclipse et le calendrier sportif
«On connaissait la vedette, mais on ne connaissait pas le gars»
Des matchs réguliers des Canadiens de Montréal à Québec?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00