Aller au contenu
Hausse de prix des produits

GND et les épiciers: un plan «un peu fou»

GND et les épiciers: un plan «un peu fou»
Gabriel Nadeau-Dubois veut que les épiciers explique les hausses de prix / PC

Pierre-Yves McSween estime que la demande de Québec solidaire aux épiciers d'expliquer ce qui provoque la hausse des prix est difficilement réalisable.


Écoutez la chronique de Pierre-Yves McSween au micro de Patrick Lagacé sur les demandes de QS envers les épiciers.


Gabriel Nadeau-Dubois estime que les épiciers devraient indiquer les éléments qui font augmenter le prix des denrées. Que ce soit la guerre en Ukraine ou l'augmentation du prix des récoltes par exemple.

«C'est un peu fou. Dans la réalité, c'est qu'on parle simplement de marge, de secret d'entreprise et si QS veut que les entreprises privées commencent à donner toute cette information-là, qu'elles n'ont probablement pas elles-mêmes en détail par produit, je pense qu'on devrait nationaliser l'épicerie», nuance Pierre-Yves McSween.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est là que j'ai réalisé à quel point la musique peut réconforter des gens»
Aide médicale à mourir: «Ça appartient à chacun»
La venue de la WNBA à Toronto, c'est confirmé!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00