Aller au contenu

Québec doit avoir du transport en commun digne de ce nom

Québec doit avoir du transport en commun digne de ce nom
L’actualité politique / Cogeco Média

La prise de contrôle du développement du transport en commun à Québec par la Caisse de dépôt et placement est inquiétante, croit Philippe Cantin.


Écoutez la chronique de Philippe Cantin au micro de Patrick Lagacé au sujet des revirements dans le dossier du tramway à Québec.


«Si j'étais le maire Bruno Marchand, je serais vraiment très, très inquiet, parce que je regarde l'absence totale de sensibilité de CDPQ Infra dans son projet de REM de l'Est pour la portion du centre-ville de Montréal. Ça allait complètement défigurer le paysage de Montréal. Alors, qu'est ce qu'il va nous proposer pour Québec?», se demande Philippe Cantin.

Aussi dans ce segment:

  • Des pauses humanitaires pour évacuer Gaza.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Mitsou n’est pas prête à dire bye bye à la musique!
Le fédéral s’apprête à larguer le système de paie Phénix
Une pétition contre les propos misogynes d'Harrison Butker

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00