Aller au contenu
Éditorial et revue de presse

L'amnistie pour les indépendantistes catalans

L'amnistie pour les indépendantistes catalans
Luc Ferrandez / Cogeco Média

En Espagne, le président Pedro Sanchez offre l'amnistie aux séparatistes catalans devant son incapacité à former un gouvernement.


Écoutez l'éditorial de Luc Ferrandez sur la situation politique en Espagne et le conflit entre Israël et le Hamas.


«On a dénoncé très fortement les tactiques qui ont été utilisées lors du dernier référendum, notamment des dépassements fulgurants des budgets du camp du «Non», des rencontres, des manifestations qui avaient été financées sans que ça soit inscrit sur les registres, notamment la grande rencontre de Montréal, les grandes déclarations d'amour du reste du Canada à Montréal. Mais ce n'est rien par rapport à l'Espagne», affirme Luc Ferrandez.

Aussi dans ce segment:

  • Le Canada devrait demander un cessez-le-feu à Gaza
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«C'est très, très difficile de gérer les poubelles dans un parc» -Luc Ferrandez
Est-ce que les cabanes à sucre sont à la hauteur de nos attentes?
Doit-on rire de l'accent québécois?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00