Aller au contenu
Période des Fêtes

La pire période de l’année pour dépenser s’en vient!

La pire période de l’année pour dépenser s’en vient!
L'actualité décortiquée par Geneviève / Cogeco Média

La période des Fêtes rime avec stress financier. Selon un sondage commandé par la BMO, la moitié des ménages ferait tellement d'anxiété financière par rapport au temps des Fêtes qu'ils vont fortement couper dans les dépenses.


Écoutez l'intervention de Geneviève Pettersen au micro de Luc Ferrandez sur les achats des Fêtes.


«On nous a rentré ça dans le crâne depuis qu'on est jeune. Il faut que ça soit un moment magique. Il faut que ça soit un moment unique à coup de gros films Hallmark, puis de Love Actually, de petite neige, puis de petits sons de cloches.

«On se dit : "Mon Dieu, ça va être une soirée magique". Tu perds complètement le Nord. L'étoile polaire n'est plus là pantoute», résume Geneviève Pettersen.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Tour de table: souffrez vous de blurring?
Le Mexique: le nouveau paradis des Québécois?
Des coureurs du Giro d'Italie menacent de faire la grève

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00