Aller au contenu

«La CAQ ne sait pas ce qu'elle veut, donc elle ne sait pas où elle s'en va»

«La CAQ ne sait pas ce qu'elle veut, donc elle ne sait pas où elle s'en va»
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Le premier ministre veut relancer le projet de 3e lien et souhaite une nouvelle mouture pour le tramway de Québec. François Legault a-t-il perdu sa boussole politique?

C'est la question sur laquelle se penchent Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau, jeudi, au micro d'Alain Crête.

«Tout d'abord, la CAQ ne passera pas à l'histoire pour sa gestion des grands projets de transports en commun, que ce soit le tramway ou le troisième lien. C'est un fiasco. C'est vraiment pathétique. Et la CAQ donne l'impression d'être un gouvernement qui gouverne à l'aveugle dans ces deux dossiers. La CAQ ne sait pas ce qu'elle veut, donc elle ne sait pas où elle s'en va. C'est aussi clair que ça. Mais tout ça coûte des millions et des millions de dollars aux contribuables.»

Elle aborde également la rencontre entre le maire de Québec Bruno Marchand et le premier ministre François Leguault, au sujet du tramway. «Ça me rend triste de le dire, mais je n'ai pas souvenir d'un maire à Québec qui ait connu une telle gifle de la part du gouvernement».

Écoutez les propos de Luc Ferrandez à ce sujet...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

L'énigme du mardi 19 mars
Des matchs réguliers des Canadiens de Montréal à Québec?
«Ce que j'ai retenu, c'est que Lance Stroll, c'est une catastrophe»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30