Aller au contenu
Hockey des Canadiens

Mike Matheson préfère le positif

Mike Matheson préfère le positif
Mike Matheson et la pensée positive / Minas Panagiotakis/Getty Images

Le défenseur Mike Matheson, qui a connu une soirée difficile dans la défaite face au Lightning, a été le premier de son équipe à sauter sur la patinoire mercredi à l'entraînement des Canadiens.

Le no 8 a été sur la glace pour quatre buts contre Tampa et pour 7 des 11 derniers buts de l’adversaire. 

«Il y a des moments où tout semble négatif et tu sors du vestiaire et tout le monde veut te parler de ça. C'est facile de juste penser à ça et de mettre l'accent sur ça. Ce n'était pas agréable d'être sur la glace pour quatre buts de Tampa, mais j'ai aussi fait de bonnes choses dans les deux autres périodes. Faut pas juste mettre l'accent sur le négatif. Parfois, faut se concentrer sur le positif.»

Par ailleurs, les attaquants Brendan Gallagher et Michael Pezzetta portaient chacun un protège-cou à l’entraînement. Les deux en ont fait l'essai en lien avec le tragique événement qui a coûté la vie à Adam Johnson lors d’un match de hockey en Angleterre le 28 octobre.

Les hommes de Martin St-Louis affronteront les Red Wings au Little Caesars Arena de Detroit, jeudi. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Les gens savent à quel point nous sommes proches»
LPHF: 54% des joueuses de la ligue proviennent du Canada
L'avant-match Montréal-Toronto

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30