Aller au contenu
Réseaux sociaux

La page Facebook «Bienvenue chez les cheaps» fait fureur

La page Facebook «Bienvenue chez les cheaps» fait fureur
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

La page facebook Bienvenue chez les cheaps fait fureur, alors qu’elle permet l'échange sur les meilleures aubaines ou encore les meilleurs achats pour la maison, la nourriture ou encore la famille.


Écoutez Frédéric Labelle discuter avec Paul Arcand d’une page qui affiche les meilleures aubaines.


«C'est extrêmement divertissant. C'est une publication qui a attiré mon attention, qui est venue polariser les membres du groupe. C'est quelqu'un qui a publié une photo prise dans le département des fromages d'une épicerie Métro du Grand Montréal. Et là, je ne parle pas des fromages fins, je parle des fromages scellés, pas trop loin du yogourt et du lait, fromage qui se vend habituellement 6,49$ et on l'a offert passé la date d'expiration à 1,99$. La date d'expiration était le 1ᵉʳ novembre et c'était une étiquette écrite à la mitaine. Et vous connaissez la sensibilité pour le débat sur les dates d'expiration, tu avais deux gangs, littéralement ceux qui étaient scandalisés et les autres qui auraient été prêts à conduire jusqu'à l'épicerie pour profiter de cette aubaine-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Comme les grands artistes, (Gérard Depardieu) est paradoxal!» -Régis Labeaume
Retour à la normale pour les camps de vacances
Seul dans ma tombe de La Famille Denuy: «Un beau trip de gang!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30