Aller au contenu
Réseaux réseaux sociaux

Mouvement assez important de grogne contre un site à potins!

Mouvement assez important de grogne contre un site à potins!
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Le site Qc Scoop a dépassé la limite de l'acceptable en publiant des photos et un texte inexact au sujet de Rafaëlle Roy en visite à l'hôpital, selon plusieurs. 

Frédéric Labelle brosse le portrait de la situation, mardi, au micro de Paul Arcand, concernant cette photo «titrée : Rafaëlle Roy, sous surveillance policière.»

«C'est un article truffé de faussetés. Rafaëlle Roy, a réagi sur Instagram en partageant un message émouvant pour rectifier les faits. Ce qu'elle raconte, c'est qu'effectivement elle est allée à l'hôpital accompagnée de policiers. Elle explique que c'est elle-même qui a demandé de l'aide parce qu'elle souffre en silence depuis longtemps, qu'elle n'était ni sous l'influence de l'alcool ni sous l'influence de la drogue. Et elle ajoute les coordonnées de la Ligue de prévention du suicide.»

Écoutez les détails de cette histoire...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal
Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble
Nouveautés dans le monde musical: Billie Eilish et Charlotte Cardin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30