Aller au contenu
Caufield, Suzuki, Slafkovsky

«Laissez-les ensemble, laissez-les jouer» -Stéphane Waite

«Laissez-les ensemble, laissez-les jouer» -Stéphane Waite
Stéphane Waite / Cogeco Média

En ce début de semaine, Mario Langlois s'offre une table ronde avec Stéphane Waite et Antoine Roussel aux Amateurs de sports.

Tout en commentant au passage la rencontre entre les Maple Leafs de Toronto et le Lightning de Tampa Bay, les deux hommes notent que les équipes qui ont des problèmes en ce début de saison doivent regarder la performance de leurs gardiens.

Notamment à Edmonton et à Ottawa...

«Ça va peut-être éventuellement coûter la job à DJ Smith. À Ottawa, les deux gardiens de but ne font tout simplement pas le travail», souligne Stéphane Waite.

En revanche, à Toronto, la raison du début de saison, disons, moyen, des Maple Leafs, est tout autre. À part le premier trio: «c'est une production anémique des autres trios», note Antoine Roussel.

Slafkovsky au sein du premier trio

«Caufield, Suzuki et Slafkovsky, c'est l'avenir du Canadien. Laissez-les ensemble, laissez-les jouer et donnez leur la chance de créer une chimie.»

Les Canadiens affrontent le Lightning, mardi soir. Et ça ne pourrait ne pas être aisé...

«Le prochain match va être difficile, quand tu reviens d'un long voyage comme ça», assure Antoine Roussel.

Pour sa part, Waite blâme le manque de maturité pour expliquer comment le Canadien ne sort pas aussi intensément face à des équipes plus faibles: «Je ne sens pas le sentiment d'urgence».

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Début du tournoi de la Coupe Memorial
Connor McDavid: «Il semble vraiment en contrôle total de ses émotions»
Ça va très bien pour la WNBA, et par extension, le sport féminin» -Luc Dupont

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00