Aller au contenu
Avec le Rocket de Laval

«J'ai beaucoup de temps de glace pour mon développement» -Joshua Roy

«J'ai beaucoup de temps de glace pour mon développement» -Joshua Roy
Joshua Roy avec le Rocket de Laval. / PC/Christinne Muschi

Depuis le début de la saison avec le Rocket de Laval, Joshua Roy a inscrit 5 buts et récolté 7 mentions d'aide pour 12 points, en plus de présenter un différentiel de - 5.

Au micro de Mario Langlois, le Québécois explique qu'il s'adapte bien à la Ligue américaine en dépit d'un type d'adversaires bien différents que ceux qu'il côtoyait dans la LHJMQ.

«Ils sont beaucoup plus physiques. Les gars, c'est des hommes. Ils sont vraiment plus forts. Ça fait une différence aller dans un coin contre un gars de 30 ans par rapport à un gars de 16 ans, comme dans le junior. Mais jusqu'à présent, je trouve que je fais une bonne job là-dessus.»

Pour ce qui est de sa rétrogradation dans la Ligue américaine, alors que certains pensaient qu'il aurait pu commencer la saison avec les Canadiens, il estime que c'est une bonne chose.

«Je suis très patient. Je suis bien à Laval. J'ai beaucoup de temps de glace pour mon développement c’est super bon. Je suis certain que Martin (St-Louis) et Kent Hughes, s’ils ont à me rappeler, ce sera au bon moment.»

On l'écoute... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Sur ce genre de parcours, c'est incroyable!» -Ben Boudreau
Scottie Scheffler arrêté: «Je croyais à une blague» - Daniel Melançon
«Il faut être complètement illuminé pour dire ça publiquement» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00