Aller au contenu
Offre trop luxueuse?

Voitures électriques: la demande s'essouffle et les ventes ralentissent

Voitures électriques:  la demande s'essouffle et les ventes ralentissent
Une voiture électrique en recharge. / Getty Images

Les grands constructeurs automobiles croient que les cibles d’électrification des transports sont trop ambitieuses et que les consommateurs ne veulent pas de voiture électrique.

La demande s'essouffle et les ventes ralentissent… Mais est-ce vraiment parce que ça n’intéresse pas les gens ou est-ce parce que l’offre est beaucoup trop cher et luxueuse?

Alain Mckenna, chroniqueur au journal Le Devoir, propose un point de vue très intéressant sur la question dans sa chronique publiée dans le quotidien, lundi.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les moments mémorables selon Rodolphe Husny
Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé
«On pouvait prendre le temps de développer les choses» -Le Dr Alex Carignan

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00