Aller au contenu

Revenus à la baisse pour Victoria’s Secret

Revenus à la baisse pour Victoria’s Secret
L'actualité décortiquée par Geneviève / Cogeco Média

Un dossier de Léa Carrier dans La Presse révèle que Victoria's Secret fait moins de profits qu’avant. L’entreprise est-elle en danger?


Écoutez Geneviève Pettersen parler avec Luc Ferrandez de Victoria's Secret qui perd des plumes.


Est-ce en raison de la fin des défilés des anges? Est-ce en raison de l’arrivée et de l’accessibilité des images de femmes en sous-vêtements sur les réseaux sociaux ou un désintéressement envers la marque?

«Le grand drame aujourd'hui, c'est qu’on projette un chiffre d'affaires de 6,3 milliards de dollars pour 2023. L'an passé, c'étaient 7,5 milliards, puis en 2018, c'étaient 8,1.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Montréal se lance dans la création d'une nouvelle équipe féminine
Les publicités trompeuses qui utilisent l'image corporelle pour vendre
Grande enquête sur l'innovation: le Québec se démarque

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00