Aller au contenu
De la belle visite à Montréal

«Montréal demeurera toujours ma deuxième maison!» -Mike Pringle

«Montréal demeurera toujours ma deuxième maison!» -Mike Pringle
Louis Jean / Cogeco Média

L'ancien joueur des Alouettes de Montréal, Mike Pringle, a connu une carrière glorieuse dans la métropole et s'est déplacé d'Atlanta, aux États-Unis, pour venir assister à la rencontre de samedi et il est très heureux de pouvoir prendre part aux festivités pour son ancienne formation.

À l'occasion d'un entretien au micro de Louis Jean, écoutez l'ancien joueur vedette noter qu'il n'a pas la chance de regarder et de voir les Alouettes autant qu'il le voudrait, parce que les matchs ne sont pas disponibles facilement aux États-Unis, mais qu'il continue de prendre des nouvelles de l'équipe.

On aborde l'importance de la ville et de la formation dans sa vie et sa carrière et il nous revient sur les précieux souvenirs qui l'amènent à soutenir que Montréal est sa deuxième maison.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

«C'est une équipe très disciplinée dans son style de jeu» -Martin St-Louis
«La deuxième période a été l'une de nos pires cette année» -Martin St-Louis
«En troisième, on a manqué un peu de jus» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à