Aller au contenu
Une rencontre sans Rafaël Harvey-Pinard

Christian Dvorak de retour contre les Blues de Saint-Louis

Christian Dvorak de retour contre les Blues de Saint-Louis
Martin McGuire / Cogeco Média

Alors que les Canadiens de Montréal visitent les Blues, samedi soir, à Saint-Louis, écoutez Martin McGuire mettre la table pour la rencontre au micro de Louis Jean à l'occasion de l'émission spéciale des Amateurs de sports spécial tailgate à l'aube de la demi-finale de l'Est dans la Ligue canadienne de football.

On revient sur la combinaison des trios alors que le joueur de centre Christian Dvorak effectuera un retour dans la formation et que le Québécois Rafaël Harvey-Pinard ne sera pas en mesure de prendre part à la rencontre.

On aborde aussi la stabilité autour du trio complété par Sean Monahan, Tanner Pearson et Brendan Gallagher, alors que ce dernier joue peut-être son meilleur hockey depuis l'arrivée de Martin St-Louis.

Les deux hommes discutent aussi de la place qu'occupe la recrue Juraj Slafkovsky dans la formation et de ce qui pourrait être mieux pour son développement dans les circonstances.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Les Maple Leafs n'apprennent pas!
Les Oilers sont arrivés à maturité
«Ce sera l'expérience des Bruins contre une certaine assurance des Leafs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00