Aller au contenu
Transcontinental: fin des Publisacs au printemps

«Ça demande évidemment un changement important dans la structure des médias»

«Ça demande évidemment un changement important dans la structure des médias»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Transcontinental a annoncé ce matin la fin de la distribution des publisacs partout au Québec pour les remplacer par les circulaires Raddar.

Sylvain Poisson, directeur général Hebdos-Québec, discute vendredi avec Patrick Lagacé de cette annonce qui a un impact direct sur les journaux hebdomadaires régionaux. Effectivement, ces derniers ne seront plus distribués par Transcontinental dès que la mesure entrera en vigueur au printemps 2024. 

«Tout ça, ça demande évidemment un changement important dans la structure de chacun des médias. Donc, ça affecte énormément le modèle d'affaires. Évidemment, il y aura des coûts supplémentaires.»

Écoutez l'intégralité de ses explications concernant les effets de cette nouvelle sur les médias...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Sobriété énergétique: plus qu’une question d’environnement…
Josélito Michaud est encore sous le choc
Le cynisme à la sauce montréalaise

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00