Aller au contenu
Annonce du gouvernement du Québec

188 nouvelles places pour des personnes en situation d'itinérance

188 nouvelles places pour des personnes en situation d'itinérance
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le gouvernement du Québec a annoncé vendredi 188 nouvelles places pour des personnes en situation d'itinérance et un financement de 9,7 millions $ à la ville de Montréal pour offrir des services adéquats cet hiver. 

James Hughes, président et chef de la direction de Mission Old Brewery, aborde le sujet au micro de Patrick Lagacé. Il donne notamment quelques détails sur la répartition de l'aide financière.

«C'est déjà distribué aux organismes de première ligne pour consolider le financement à l'Hôtel-Dieu où nous opérons un refuge 24h/24 pour des personnes en situation d'itinérance. Mais l'argent est aussi distribué aux autres organismes dans le domaine pour augmenter le nombre de 1600 places en ville en termes de services d'urgence à 1788 places. Donc, une augmentation de presque 2200 places qui est fantastique, si justement on peut les mettre en œuvre cet hiver.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est là que j'ai réalisé à quel point la musique peut réconforter des gens»
«J'avais déjà le souci de l'international avec mes lectures de Tintin»
Aide médicale à mourir: «Ça appartient à chacun»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00