Aller au contenu
Culture

Des salles de spectacles à moitié vides

Des salles de spectacles à moitié vides
La fréquentation des salles de spectacles et des théâtres est en baisse. / Getty Images

Aller voir un spectacle est peut-être devenu un luxe que ne peuvent plus se payer plusieurs personnes, estime la chroniqueuse culturelle Valérie Roberts.

Écoutez Valérie Roberts discuter au micro de Luc Ferrandez des salles de spectacles qui en arrachent.

Un article de La Presse cette semaine indiquait également que la vente d'abonnement de saison est en baisse pour plusieurs salles.

«Je pense qu'on est dans un moment criant pour la culture québécoise. C'est important d'en consommer, c'est encore plus important de le faire, de se donner le petit coup de pied aux fesses», insiste Valérie Roberts.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Cohen: «le plus grand menteur de tous les temps» selon la défense de Trump
L'arbitre controversé, Angel Hernandez, annonce sa retraite
Grande enquête sur l'innovation: le Québec se démarque

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00