Aller au contenu
Tour de table

Quel sera l'avenir des médias régionaux?

Quel sera l'avenir des médias régionaux?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

À quelques semaines de Noël, 547 employés de TVA ont appris qu'ils allaient perdre leur emploi.

Écoutez Luc Ferrandez discuter des coupures à TVA avec Philippe Léger, Marie-Ève Tremblay et Geneviève Pettersen.

«On a besoin d'avoir de l'information locale. Tout ne peut pas tourner autour de Québec et Montréal. Cette annonce-là m'inquiète», lance Marie-Ève Tremblay.

«On peut se demander qui est le prochain. Il y a un mois, c'était Post Media dans le Canada anglais», illustre Philippe Léger.

«On ne peut pas nier le gouffre financier de TVA Sports. On ne peut pas nier le fait que la licence pour la LNH a été payée trop cher. Est-ce qu'on va prendre des fonds publics pour éponger ce trou béant là qui est une décision d'affaires?» s'interroge Geneviève Pettersen.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

À la découverte des vins de la région de Sherbrooke
«On s'est bâti dans ces années-là, un Québec idéal»
Gabrielle Carle fera partie de la formation canadienne aux Jeux de Paris

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00