Aller au contenu
Abolition de 547 emplois chez Groupe TVA

«C'est une hécatombe, un tsunami, une journée extrêmement sombre pour TVA»

«C'est une hécatombe, un tsunami, une journée extrêmement sombre pour TVA»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le Groupe TVA a annoncé jeudi au courant de l'aprè-midi l'abolition de 547 emplois, ce qui représente 31 % de ses effectifs. 

Patrick Lagacé discute de cette restructuration majeure avec Steve Bargoné, conseiller syndical au SCFP qui représente les employés des TVA partout au Québec.

«C'est une hécatombe, un tsunami. Je ne sais pas trop comment qualifier ça, mais disons que c'est une journée extrêmement sombre pour TVA. Tout à coup, ce qu'on m'annonce, c'est carrément qu'on va donner les jobs syndiquées de TVA à la sous-traitance.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Je propose de travailler sur quatre mois pour voir les changements dès 2025»
Une campagne de séduction pour conquérir des électeurs libertariens
Réflexion sur la langue française

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00