Aller au contenu

Une nouvelle chanson des Beatles grâce à l'intelligence artificielle

Une nouvelle chanson des Beatles grâce à l'intelligence artificielle
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

L'intelligence artificielle a permis aux membres des Beatles de se réunir pour une nouvelle et probablement dernière chanson.

Catherine Beauchamp, MC Gilles et Patrick Lagacé abordent le sujet, jeudi, à l'émission Le Québec maintenant.

«Paul McCartney et Ringo Starr ont participé à la touche finale et je pense que c'est l'un des bons exemples parce qu'on parle beaucoup de l'intelligence artificielle comme quelque chose de mal qui va venir probablement prendre nos places. Mais je pense que dans ce cas là où on nous offre une dernière chanson des Beatles, ça peut servir à quelque chose de bien.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec MC Gilles

Forcer les géants à mousser le contenu culturel québécois?
«J'ai trouvé que c'était un petit peu indigne» -Patrick Lagacé
Un saut dans la radio du futur avec MC Gilles

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00