Aller au contenu
Conseil de l’innovation du Québec

IA: quelle est la vision à long terme du Québec?

IA: quelle est la vision à long terme du Québec?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le Conseil de l’innovation du Québec présente jeudi, dans le cadre d’un forum, ses recommandations afin de réglementer l’intelligence artificielle. 

Luc Sirois, innovateur en chef du Québec, en brosse le portrait jeudi, au micro de Luc Ferrandez. 

«Le gouvernement du Québec a confié au Conseil de l'innovation ce mandat. Plus de 200 experts leaders de la société civile de tous les secteurs se sont assis et pendant des jours se sont demandé quels sont les dangers et les enjeux. Et qu'est-ce qu'on pourrait bien faire pour se protéger de ça, puis d'en retirer les bons côtés pour aller plus loin comme société», souligne-t-il. 

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Roland-Garros: portrait du Québécois Gabriel Diallo
«J'ai de la misère à voir comment il peut se sortir de ce pétrin»
La CIJ ordonne à Israël d’arrêter son offensive à Rafah

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00