Aller au contenu
Réseaux sociaux

Des transbordeurs de l'aéroport de Montréal en vedette dans une vidéo Youtube

Des transbordeurs de l'aéroport de Montréal en vedette dans une vidéo Youtube
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Les fameux transbordeurs de l'aéroport de Montréal sont en vedette dans une vidéo d'un Youtubeur britannique devenue virale. 


Écoutez Frédéric Labelle, alors qu'il raconte à Paul Arcand que plusieurs transbordeurs de l'aéroport de Montréal sont en vedette dans une vidéo d'un Youtubeur britannique.


«Ce sont les autobus qui montent et qui descendent qui ont l'air de venir tout droit d'une mission d'Apollo 13,» dit le chroniqueur. 

«On en a déjà parlé. Ils étaient à Mirabel avant, on les a transportés à Montréal. Trudeau quand il y a des périodes achalandées ou quand on débarque l'avion dans le champ, on va vous chercher, ça avait pris 1h. Sortir de l'avion, c'était épouvantable.»

Il a publié une vidéo en anglais sur YouTube où il vante cette invention. Résultat 1,5 million de visionnements.

«Je suis un peu sous le choc. Ça impressionne beaucoup de gens. Il y a même l'équipe des communications de Montréal Trudeau, qui a publié la vidéo sur ses réseaux sociaux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

L'arrivée du beau temps est synonyme du retour des «anti-crèmes solaires»
De fausses lettres de la GRC qui vous accusent de délits sexuels
C'est la fin d'une aventure pour des créateurs de contenu en «trouple»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00