Aller au contenu
Éditorial

Encore des rabais sur l'électricité pour les entreprises privées?

Encore des rabais sur l'électricité pour les entreprises privées?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

À l’occasion de son éditorial mardi, l’animateur Luc Ferrandez aborde les rabais qui sont offerts aux entreprises sur les tarifs d’électricité, alors qu’Hydro-Québec va consentir des réductions de prix de plus de 20 % à l’occasion de certaines ententes commerciales confidentielles.

«La population est en droit de savoir pourquoi le gouvernement concède de tels avantages. Oui, il veut construire, il a raison. Il a le droit d’avoir des stratégies, il a le droit d’avoir une direction. Il veut construire, ici au Québec, une chaîne d’entreprises capables de produire des batteries. C’est son droit. Il a été élu pour le faire. Maintenant, ce n’est pas son droit de le faire en catimini.»

Il revient aussi sur un sondage sur l’immigration qui indique que dorénavant, 44 % des Canadiens ont une perception négative de l’immigration.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«On est loin derrière les autres provinces» -Iohann Martin
«Il y a vraiment eu de graves conséquences quand ces données ont été révélées»
«Sur 230 tonnes de textile, on en réemploie 200 tonnes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00