Aller au contenu
Négos du secteur public

On revient au combat traditionnel pour l'argent

On revient au combat traditionnel pour l'argent
Philippe Cantin / Cogeco Média

Au micro de Patrick Lagacé, Philippe Cantin revient sur la plus récente offre du gouvernement Legault envers ses employés du secteur public.

Il note que l'augmentation proposée par Sonia Lebel - 1,5 % sur cinq ans - est un peu dérisoire dans le contexte de certaines ententes survenues dans d'autres secteurs.

Mais il note surtout que les deux parties sont revenues au bon vieux combat traditionnel sur l'argent et qu'on a oublié l'organisation du travail en chemin.

Également au menu:

  • L'élection d'une co-porte-parole à Québec solidaire
  • Paul St-Pierre Plamondon et l'indépendance

On écoute Philippe Cantin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«L'individualisme crasse» est très dommageable au travail
Capitals 3 - Canadiens 2: «En séries, on ne fera pas de cadeau» -Dany Dubé
Fin de l'aventure à American Idol pour Olivier Bergeron

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00