Aller au contenu
Revue de presse

«Il semble que l'armée israélienne soit passée dans une autre phase»

«Il semble que l'armée israélienne soit passée dans une autre phase»
Camp de réfugiés ayant subi un bombardement à Gaza / Photo : Hatem Moussa / The Associated Press

Le premier ministre d’Israël Benyamin Nétanyahou a déclaré samedi que le conflit allait entrer dans une deuxième phase et que la guerre serait longue et difficile.

Clothilde Mraffko, journaliste indépendante basée à Ramallah en Cisjordanie, brosse le portrait de la situation, dimanche, au micro de Jérémie Rainville. 

«Il semble que l'armée israélienne soit passée dans une autre phase. On a vu hier que de plus grosses incursions militaires terrestres avaient commencé à Gaza. Mais il faut aussi se rendre compte qu'à l'intérieur de la société israélienne, les gens sont est très divisés sur cette opération militaire terrestre.»

Écoutez la journaliste discuter des citoyens qui craignent les pertes humaines énormes pour l'armée israélienne qui s'aventure en terrain inconnu...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Sept matchs restants pour le Canadien de Montréal
TDAH : «Je me suis dit que ça prenait quelqu'un pour dire les vraies affaires»
Quels seront les défis du Canadien face aux Rangers de New York?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00