Aller au contenu

Un parrainage entre les arts et la science

Un parrainage entre les arts et la science
Philippe Cantin / Cogeco Média

Les scientifiques n'ont pas toujours accès aux micros des médias. L'organisme Merès au front a une idée originale pour améliorer la situation...

Le jumelage de scientifiques avec des artistes va servir à ce que les connaissances sur la crise climatique entrent dans le salon de tous les Québécois.es.

Pour parler du concept original, l'animarteur Philippe Cantin reçoit deux intervenants: Steve Gagnon, dramaturge, acteur et metteur en scène, ainsi que Cathy Vaillancourt, placentologiste, professeure titulaire à l’Institut national de la recherche (INRS)-Centre Armand Frappier Santé Biotechnologie scientifique et responsable du Réseau intersectoriel de recherche en santé de l’Université du Québec.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Une nomination qui arrive peut-être un peu du champ gauche»
Propos de François Legault: «Je pense que c'était nettement prématuré»
La banalisation des insultes de Pierre Poilievre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00