Aller au contenu

Israël intensifie les frappes sur la bande de Gaza

Israël intensifie les frappes sur la bande de Gaza
Des Palestiniens inspectent les décombres d'un bâtiment détruit après une frappe aérienne israélienne à Deir al Balah, dans la bande de Gaza, vendredi. / AP Photo/Ali Mahmoud

Israël n'a pas encore lancé l'assaut dans la bande Gaza, mais le pays vient d'intensifier les bombardements depuis quelques heures.

Écoutez Bastien Massa, journaliste indépendant basé à Tel-Aviv, commenter ces nouveaux développements au micro de Philippe Cantin.

«On n'est pas encore dans la phase d'offensive terrestre, mais on assiste clairement à une intensification des bombardements. On sent que quelque chose se prépare dans l'armée israélienne.»

L'Arabie saoudite a averti les États-Unis qu'une invasion terrestre de la bande de Gaza par Israël sera une catastrophe pour la région.»

Écoutez Bastien Massa...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le quiz musical, spécial «Voyage dans le sud»
«Je ne peux pas croire à ce scénario» -Philippe Cantin
«L'éclipse a réussi à nous fédérer» -Philippe Cantin

Vous aimerez aussi

0:00
8:49
0:00
5:53
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00