Aller au contenu

Projet de loi 31: entre la politique, le droit et la réalité

Projet de loi 31: entre la politique, le droit et la réalité
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Écoutez la chronique de Pierre-Yves McSween portant sur le projet de loi 31, qui touche le logement et provoque les passions à l'Assemblée nationale.

Le chroniqueur économique s'attarde principalement à deux points bien précis du projet de loi qui concerne autant les propriétaires de logements que les locataires.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

Parlons fraude fiscale: spécial Revenu Québec
Pourquoi ne pas attribuer les tâches d'enseignement en juin?
Les bonis ne sont pas le mal incarné

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00