Aller au contenu
Contrat non renouvelé comme descripteur de la MLS

«Faites attention à ce que vous dites !» -Jeremy Filosa

«Faites attention à ce que vous dites !» -Jeremy Filosa
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Jeremy Filosa a appris cette semaine que son contrat à titre de descripteur de certains matchs de la MLS ne sera pas renouvelé par Apple TV, parce qu’il aurait été trop critique envers le CF Montréal. 

C'est du moins une piste d'explication de sa part. 

Certes, Jeremy Filosa faisait la description des matchs des Whitecaps de Vancouver pour la MLS depuis 2023, mais il ne décrivait pas les duels impliquant le CF Montréal.

Apple lui a laissé savoir tout récemment qu’il ne sera pas de retour l’an prochain à son poste de descripteur, parce qu’ils ont reçu des messages concernant ses propos ou certaines publications internet jugés trop sévères à l’égard du club montréalais.

Des dirigeants du CF Montréal sont-ils impliqués dans la décision de l’entreprise Apple TV?

Le principal intéressé avoue à l'animateur Mario Langlois, mercredi soir, qu’il a été très critique. Et pour cause!


Écoutez ses commentaires à l’émission Les amteurs de sports.


«Je ne pointe pas le doigt en direction de personne. Tirez vos propres conclusions. Est-ce que j’ai des relations tendues avec la direction du CF Montréal à cause de tout ce que j’ai dit sur l’organisation? Oui. Mais, je n’ai aucune relation tendue avec la MLS et les Whitecaps de Vancouver. [...] La direction du CF Montréal a des relations tendues avec plusieurs membres des médias, mais aussi avec des boîtes médiatiques, dont des journaux, la télé, la radio... C'est un problème qui dure depuis des années.» 

Jeremy Filosa couvre le CF Montréal depuis 18 ans pour Cogeco Média. Il a aussi été descripteur des matchs de la formation pour le 98.5 durant quelques années.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Tour de table: est-ce que le mauvais temps a un impact sur votre humeur?
Wanyama : «S'il ne rentre pas dans ces moments, il fait quoi dans l'équipe?»
La Coupe des Présidents de la PGA cet automne, à Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00