Aller au contenu
«Anatomie d'une chute»: vainqueur de la Palme d’or

«Un 2 heures et demie où je ne me suis pas ennuyée une seconde»

«Un 2 heures et demie où je ne me suis pas ennuyée une seconde»
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

C'est le film Anatomie d'une chute qui a remporté la Palme d'or à Cannes. Catherine Beauchamp discute, mercredi, au micro de Patrick Lagacé, de ce thriller judiciaire, qui prend l'affiche jeudi en salle. 

«C'est un 2 heures et demie où je ne me suis pas ennuyée une seconde», affirme la chroniqueuse au sujet de ce film dont le récit s'articule autour de la mort d'un homme.

«La femme qui était dans la maison au moment du drame, va devenir la première suspecte. Et là, on vacille toujours dans le film : est-ce un suicide, un accident ou un réel meurtre? On va disséquer le couple à travers de ces analyses-là, avec tous ses problèmes. À chaque étape, chaque interrogatoire, on va apprendre qu'il y a des défauts dans ce couple-là.»

Catherine Beauchamp

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Rick Duff prépare sa rentrée au National le 21 février
Peu de ferveur olympique à Milan
«Il n'y a pas de meilleure vitrine qu'un podium avec un athlète gagnant»
«Le respect, c'est la chose la plus importante» -Ron Fournier
Place au quiz des Jeux de Milan
«Elle va piger dans plusieurs répertoires et c'est assez impressionnant»
Appel de Heraskevych rejeté: comment procède le Tribunal arbitral du sport?
Salles d’opération fermées: cri du cœur d’un chirurgien forcé de rester chez lui
«C'est sûr que ça va me donner une légitimité, une d'étampe d'approbation»
Une performance plutôt rassurante de Jordan Binnington
Les rabais des circulaires et de bonnes recettes
Des revenus nets de 9,55 milliards $ pour Bombardier en 2025
Une journée en argent et en bronze qui aurait pu être en or