Aller au contenu
«Anatomie d'une chute»: vainqueur de la Palme d’or

«Un 2 heures et demie où je ne me suis pas ennuyée une seconde»

«Un 2 heures et demie où je ne me suis pas ennuyée une seconde»
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

C'est le film Anatomie d'une chute qui a remporté la Palme d'or à Cannes. Catherine Beauchamp discute, mercredi, au micro de Patrick Lagacé, de ce thriller judiciaire, qui prend l'affiche jeudi en salle. 

«C'est un 2 heures et demie où je ne me suis pas ennuyée une seconde», affirme la chroniqueuse au sujet de ce film dont le récit s'articule autour de la mort d'un homme.

«La femme qui était dans la maison au moment du drame, va devenir la première suspecte. Et là, on vacille toujours dans le film : est-ce un suicide, un accident ou un réel meurtre? On va disséquer le couple à travers de ces analyses-là, avec tous ses problèmes. À chaque étape, chaque interrogatoire, on va apprendre qu'il y a des défauts dans ce couple-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

L’IPC a connu une baisse depuis avril 2024
«La sensibilisation, c'est la clé» -Karine Novelle
L'autoroute 50: rebaptisée l'autoroute de la mort?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00