Aller au contenu
Sport et société

«C'est de l'hypocrisie de la part de la LNH» -Meeker Guerrier

«C'est de l'hypocrisie de la part de la LNH» -Meeker Guerrier
Meeker Guerrier / Cogeco Média

La LNH fait marche arrière sur la question des causes soutenues par les joueurs. Le chroniqueur Meeker Guerrier aborde le sujet, mercredi, au micro de Luc Ferrandez, alors que Travis Dermott a décidé de mettre du ruban arc-en-ciel sur son bâton.

«La Ligue nationale de hockey a dit qu'après consultation avec l'Association des joueurs, elle a décidé de permettre aux joueurs individuellement de mettre du ruban de la couleur qu'ils veulent. Puis le règlement est un peu modifié. Est-ce que tu sens en moi le cynisme face à cette hypocrisie de la LNH?»

Écoutez le chroniqueur expliquer pourquoi il estime qu'il s'agit d'un moyen d'avoir une bonne conscience sans rien faire pour l'avancement de la cause. 

Autre sujet :

  • Les droits de télé de la Ligue 1 française ne trouvent pas preneur...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

L'héritage de Françoise Hardy
Ce Québécois prêtera à nouveau sa voix pour les Jeux paralympiques
Le vélo cargo pourrait-il remplacer l'auto?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00