Aller au contenu

Regards croisés sur la situation israélo-palestinienne

Regards croisés sur la situation israélo-palestinienne
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Depuis l’attaque du Hamas contre Israël, les divisions et les tensions entre les deux camps partout à travers le monde n’ont jamais été aussi vives.

L'émission Le Québec maintenant au reçu au cours des dernières semaines un porte-parole français de l’armée Israélienne et une militante palestinienne qui vit à Montréal, et dans les deux cas, leur témoignage était très émotif et incompatible.

Aujourd'hui dans La Presse, un Québécois juif et une Québécoise palestinienne signent un texte commun pour demander au gouvernement de choisir son camp: celui de la paix.

L'animateur Patrick Lagacé reçoit les deux en ondes, soit Ruba Ghazal, la députée de Québec solidaire dans Mercier, et Niall Clapha-Ricardo, porte-parole de voix juives indépendantes Montréal.

Un échange éclairant à deux voix à écouter...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Mitsou n’est pas prête à dire bye bye à la musique!
L’utilisation du microbiote fécal et l’immunothérapie anti-cancer
Le fédéral s’apprête à larguer le système de paie Phénix

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00