Aller au contenu

Ne pas confondre troc personnel et troc d’affaires

Ne pas confondre troc personnel et troc d’affaires
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Dans la foulée d'un article publié dans Le Journal de Montréal portant sur le troc, Pierre-Yves McSween met en garde les auditeurs selon le type de troc.

«Un troc de vieilles affaires, il n'y a pas de problème. Si tu trouves quelqu'un qui veut échanger ta tondeuse contre une machine à coudre...

«Mais si tu es entrepreneur d'asphaltage et que tu échanges l'asphaltage de l'entrée du torréfacteur contre une cafetière à 2000 $ et du café durant deux ans... Ça aussi, c'est du troc. Mais là, on rentre dans une zone très fiscale...»

On écoute Pierre-Yves McSween...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

«Roaring Kitty» est de retour et certains titres s’emballent!
«Ne pas vendre du succès avant de l'avoir gagné!» -Pierre-Yves McSween
«Je veux changer d’institution financière: comment puis-je faire?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00