Aller au contenu
Tragédie de Norah et Romy Carpentier

«Est-ce qu'on va être en mesure de déployer les ressources nécessaires?»

«Est-ce qu'on va être en mesure de déployer les ressources nécessaires?»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le coroner Luc Malouin a critiqué sévèrement la Sûreté du Québec dans son rapport sur l’enquête publique qu’il a menée à la suite du décès de Norah, Romy et de leur père Martin Carpentier en juillet 2020.  

Marie-Pier Bouchard, journaliste à l’émission Enquête de Radio-Canada, revient avec l'animateur Patrick Lagacé sur les événements tragiques et sur sa propre enquête qui a fait bouger les choses.

Elle souligne que ce dossier a sucité «un certain malaise» au sein de la Sûreté du Québec.

«Maintenant qu'on fait la lumière là-dessus, c'est de voir si les recommendations vont être suivies, si on a identifié les bonnes recommendations. 

«Si jamais il y a une autre drame comme celui-là qui survient, est-ce qu'on va être en mesure de déployer les ressources nécessaires?»

On écoute Marie-Pier Bouchard...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«J'avais déjà le souci de l'international avec mes lectures de Tintin»
«Les patients et les professionnels de la santé ont besoin de plus d'humanité»
«C'est là que j'ai réalisé à quel point la musique peut réconforter des gens»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00