Aller au contenu
Éditorial de Luc Ferrandez

À quand un TGV au Québec?

À quand un TGV au Québec?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Dans un texte de Sylvain Larocque, dans le Journal de Québec, on y traite de Martin Imbleau, 51 ans, qui est dorénavent le patron de VIA TGF, une filiale de VIA Rail qui a pour but de construire un train rapide entre Québec et Toronto. 

«C'est le gars qui vient d'être nommé responsable de faire un train entre Québec et Toronto (incluant aussi Trois-Rivières, Montréal et Ottawa). Selon lui, on ne devrait pas faire tant de différence entre le train qu'on prévoit et un TGV. Le train sera le plus rapide possible.»

Écoutez l'intégralité des propos de l'animateur Luc Ferrandez, lors de son éditorial à l'émisison Sans réserve, lundi. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«C'est très, très difficile de gérer les poubelles dans un parc» -Luc Ferrandez
«Ç'a toujours été difficile l'école» -Francisco Randez
JO de Paris: l'eau de la Seine échoue les tests!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00