Aller au contenu
Canadien de Montréal

«Il faut laisser à ces jeunes le temps de grandir et de faire des erreurs»

«Il faut laisser à ces jeunes le temps de grandir et de faire des erreurs»
Louis Jean / Cogeco Média

Les partisans du Canadien semblent avoir des attentes élevées envers leur équipe favorite, alors que la saison vient de débuter du côté de la LNH.

Jean-Sébastien Giguère, ancien gardien dans la LNH, souligne dimanche, au micro de Louis Jean, l'importance de faire preuve de patience envers les jeunes joueurs de l'équipe. 

«Il faut laisser à ces jeunes le temps de grandir et de faire des erreurs, puis d'être patient avec ces erreurs-là. C'est encore une équipe extrêmement jeune. Puis pour moi, si on réussit à être patient, on va avoir ici à Montréal une équipe compétitive pendant plusieurs saisons.»

Écoutez l'intégralité de ses explications...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

Un premier match préparatoire en 2024 pour les Oiseaux
«La deuxième période a été l'une de nos pires cette année» -Martin St-Louis
«On essaie de transformer le "data" en des résumés pour les entraîneurs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00