Aller au contenu
Le balado Captives

«Je crois que les gens sont touchés par notre approche»

«Je crois que les gens sont touchés par notre approche»
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

Captives, un balado se penchant à la fois sur des événements marquants de la scène judiciaire au Québec et des histoires de disparitions jamais résolues, est maintenant également disponible sous forme de livre. 

Fadwa Lapierre a invité Michèle Ouellette et Annie Laurin, toutes deux derrière le projet, à en discuter ce samedi, avec l'équipe de Même le week-end.  

«Par les messages qu'on reçoit, on se rend compte que notre démarche fonctionne. Elle est faite dans le respect. On a un retour très positif. Les gens, vraiment, sont touchés de l'approche qu'on prend pour raconter ces histoires-là. Donc, que ce soit un membre de la famille d'une victime ou des membres de familles de certains criminels que moi j'ai abordés, je pense qu'on le fait de la bonne façon», souligne Annie Laurin.

Écoutez-les raconter leurs démarches de recherches pour dénicher les histoires et les aborder dans leur balado...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Lionel Messi à Montréal «C'est très attendu»
«Elles savent se battre, ce n'est pas terminé» -Isabelle Ethier
L'Affaire Asunta «C'est assez fascinant comme histoire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00