Aller au contenu
Vols de voitures

«Les policiers se fichent que 50 véhicules par jour prennent le bateau»

«Les policiers se fichent que 50 véhicules par jour prennent le bateau»
Clés de voiture dans un véhicule. / Photo : deepblue4you / E+ / Getty Images

De nombreux vols de véhicules surviennent chaque jour au Québec. Face à ce fléau, Fadwa Lapierre a invité, samedi, à l'émission Même le week-end, Frederic Bérard à raconter son histoire, lui qui s'est fait voler sa voiture.

Durant son récit, il témoigne des frais élevés qu'il a dû payer et des nombreuses procédures auxquelles il a été confronté pour retrouver sa voiture.

«La morale de l'histoire, c'est que la Ville de Montréal donne des exclusivités à des remorqueurs, clairement, qui profitent de la vulnérabilité des gens. Et les policiers se fichent très clairement que 50 véhicules par jour prennent le bateau, sans que personne ne s'en mêle, c'est-à-dire, au port de Montréal», affirme-t-il. 

Écoutez l'intégralité de son histoire...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Doit-on revenir aux sources en matière de dating?
Hommage au chocolat
Vindredi Groovy, spécial Latino Fuego Fuego

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00