Aller au contenu

Tragique histoire de maltraitance hospitalière en Outaouais

Tragique histoire de maltraitance hospitalière en Outaouais
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Un homme dans la vingtaine atteint de trisomie 21 est mort en novembre 2021 des suites d'une surdose accidentelle à l'hôpital de Hull.

Mais Benoit Lauzon, 28 ans, qui vivait à la résidence intermédiaire La Victorienne, à Gatineau, n'a pas eu droit à une autopsie. Sa mère n'a d'ailleurs pas su tout de suite la cause de son décès décès. De plus, il y aurait eu de la maltraitance organisationnelle.

C'est ce que révèle la journaliste Justice Mercier, du quotidien Le Droit, qui commente cette triste histoire au micro de Patrick Lagacé.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les effets de se lever à 3h00 du matin sur le cerveau!
Le bien-cuit de Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques
«À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie» -Marina Orsini

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00