Aller au contenu
Éditorial de Luc Ferrandez

Possible de mettre de l'ordre dans les contrats de déneigement à Montréal?

Possible de mettre de l'ordre dans les contrats de déneigement à Montréal?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

La Ville de Montréal a décidé de déneiger elle-même les rues d’une partie du centre-ville et de Rosemont au cours de l’hiver prochain. Pourquoi? Elle a reçu des soumissions trop gourmandes de la part du secteur privé.

C’est ce que révèle le journaliste Philippe Teisceira-Lessard, dans La Presse à la suite d’un entretien avec Maja Vodanovic, l’élue responsable du dossier.

Quant à l’animateur du 98.5, Luc Ferrandez, il se fait un grand plaisir d’analyser la situation au sujet du déneigement. Il parle notamment de collusion.

«Le problème avec la neige, c’est que la Ville n’est pas capable d’avoir de la vraie concurrence. Les promoteurs doivent donc s’entendre entre eux pour l’acquisition des contrats pour divers arrondissements…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«C'est une gifle pour le gouvernement Legault» -Jonathan Trudeau
«Je ne pense pas qu'on va perdre le Grand Prix, sauf que...»
Nouveau plan d’urbanisme et de mobilité de Montréal: «C'est beau, en théorie»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00