Aller au contenu
Réseaux sociaux

Une chronique service à l'auditoire

Une chronique service à l'auditoire
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Le chroniqueur Frédéric Labelle souhaitait régler certains dossiers de l'actualité des derniers jours en présentant cette chronique Service à l'auditoire, vendredi, au micro de Paul Arcand. 

Il commence par relayer le message de Daniel d'Entretien Ménager DT: «Un homme qui fait du ménage en petite tenue et qui passait par TikTok pour faire la promotion de ses services». Dans sa dernière vidéo, il souligne qu'il est à la recherche d'un nouveau graphiste.

Écoutez Frédéric Labelle présenter les dernières nouveautés concernant Lucie, la serveuse vedette des réseaux sociaux...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Défi voyage: «Pas de téléphone ni d'argent, juste des canettes Red Bull»
C'est la fin d'une aventure pour des créateurs de contenu en «trouple»
De fausses lettres de la GRC qui vous accusent de délits sexuels

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00