Aller au contenu
Pendant ce temps chez le Rocket

On aura besoin d'un peu de temps pour établir la chimie à Laval

On aura besoin d'un peu de temps pour établir la chimie à Laval
Les joueurs du Rocket de Laval qui célèbrent un but de Joel Armia. / Cogeco Média

Alors que le Rocket de Laval connaît quelques difficultés en ce début de saison dans la Ligue américaine avec une récolte de deux défaites et d'une défaite en surtemps en trois rencontres, il importe de rappeler que la période d'adaptation des joueurs de Jean-François Houle sera plus longue, car l'entraîneur du club-école des Canadiens n'a pu miser sur sa formation de départ que lors du premier match de la saison régulière.

La chimie et la cohésion prendront donc un peu de temps à se mettre en place au sein de sa formation. C'est du moins ce que prétend l'ancien joueur et analyste des matchs du Rocket à RDS, Bruno Gervais.

Écoutez le aborder avec Mario Langlois comment se fait la gestion du personnel au sein du club-école et qui serait le joueur qui mériterait le plus d'obtenir un rappel dans les prochains jours.

Il revient aussi sur les performances du jeune Felip Mesar, car on se questionne s'il sera retourné dans le junior avant longtemps. Selon l'analyste, la maturité physique du jeune slovaque n'est pas encore assez avancée et on prendra le temps de bien analyser ce qui sera mieux pour son développement avant de le garder absolument dans la Ligue américaine.

On aborde finalement les performances de Joshua Roy, de Joel Armia, de Logan Mailloux, Mattias Norlinder et William Trudeau en toute fin d'entretien.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Les Alouettes de Montréal vont jouer... au hockey
Ça sent la coupe en mode hockey et golf
Les Cantonniers de Magog sont champions!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00