Aller au contenu
Blessure au genou

«Ça m'a pris deux ans avant de m'en remettre!» -Antoine Roussel

«Ça m'a pris deux ans avant de m'en remettre!» -Antoine Roussel
Antoine Roussel / Len Redkoles / NHLI / Getty Images

L'année dernière, les Canadiens de Montréal ont été grandement affectés par les blessures au cours de la saison. 

Alors que Kirby Dach et Kaiden Guhle se sont tous les deux blessés dans premiers matchs cette année, bien des amateurs ont aujourd'hui l'impression de rejouer dans le même mauvais film.

Au micro de Mario Langlois mercredi soir, l'ancien joueur Antoine Roussel aborde la nécessité pour l'ensemble de la formation de s'adapter aux nombreux changements de trio survenus après la blessure de Dach.

Il souligne qu'un match ne fait pas une saison, mais que l'exécution faisait clairement défaut lors de la rencontre de mardi contre le Wild du Minnesota.

D'ailleurs le travail de Kirby Dach en supériorité numérique faisait une réelle différence selon lui, alors que le Tricolore a alloué deux buts en supériorité numérique mardi.

Il ne se cache pas pour souligner que les unités spéciales n'ont clairement pas fait le travail.

La blessure de Dach, un souvenir du passé

Antoine Roussel en profite pour nous rappeler ses souvenirs d'un incident similaire à celui qu'a vécu Kirby Dach contre les Blackhawks au début de sa carrière.

Il souligne l'importance d'aller chercher les meilleures expertises pour s'assurer d'avoir la meilleure guérison possible et que sa carrière ne soit pas compromise dans le processus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Sur ce genre de parcours, c'est incroyable!» -Ben Boudreau
«Il faut être complètement illuminé pour dire ça publiquement» -Dany Dubé
10 Canadiens encore en séries dans la NBA

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00