Aller au contenu
La vie d'un agent double

Des histoires incroyables issues du milieu policier

Des histoires incroyables issues du milieu policier
Coeur policier Tome 2, de Marie-Andrée Fallu / Éditions de L'Homme

Le deuxième tome de Coeur Policier est maintenant disponible aux Éditions de L'Homme alors que 30 policiers et policières racontent l'intervention la plus marquante de leur carrière.

Pour en parler, Paul Arcand rencontre l'auteure, Marie-Andrée Fallu, qui est l'épouse d'un policier, et Pat B., un agent double, raconter de façon formidable certaines histoires qui ont marqué sa vie de policier.

«Ils sont probablement contents qu'on s'intéresse à eux dans le bon sens du terme, parce qu'on s'entend, les policiers, souvent, sont malheureusement les mal aimés dans la société, dans l'actualité aussi. Donc moi, mon objectif principal, c'est toujours de leur donner une tape dans le dos, de redorer leur blason par rapport à leur profession. Je veux leur ouvrir une porte pour qu'ils puissent se raconter sur leur passion parce qu'ils font ce métier-là avec leurs tripes.»

«C’est un processus… Il faut vouloir être agent double.»

Éditions de L'Homme

Source: Éditions de L'Homme

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Monique Beaupré célèbre les 92 ans de son rein greffé il y a 50 ans
«Le problème de fond, c'est qu'on a des lois désuètes»
«Ça va prendre un miracle pour permettre à Monsieur Legault de se relever»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00