Aller au contenu
Le président américain en Israël

«Un voyage qui, sur le plan politique, est à très haut risque»

«Un voyage qui, sur le plan politique, est à très haut risque»
Philippe Cantin / Cogeco Média

Au micro de Patrick Lagacé, Philippe Cantin commente la destruction survenue, mardi, d'un hôpital dans la bande de Gaza.

D'un côté, le Hamas accuse Israël d'avoir détruit l'hôpital. De l'autre Israël assure que c'est un groupe lié au Hamas, le Djiad islamiste, qui est responsable de cette destruction.

Qui dit vrai?

«C'est dans ce contexte que le président américain Joe Biden débarque dans les prochaines heures en Israël dans un voyage qui, ma foi, sur le plan politique, est à très haut risque.»

On écoute Philippe Cantin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Tout sur la COP28 de Dubaï
35 ans de journalisme pour Philippe Cantin
«Tant que le gouvernement ne bougera pas sur l'aspect salarial...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00