Aller au contenu

En visite au Centre Bell: «Marc-André Fleury est une légende»

En visite au Centre Bell: «Marc-André Fleury est une légende»
Le gardien Marc-André Fleury / Michael Reaves/Getty Images

Le Wild du Minnesota affrontera les Canadiens de Montréal ce soir. Il est possible que ce soit le dernier match de Marc-André Fleury au Centre Bell.

Le gardien, qui aura bientôt 39 ans, entame une 20e saison dans la LNH.

Ce dernier fait des comparaison avec l’ancien joueur des Bruins de Boston, le Québécois Patrice Bergeron, qui a pris sa retraite du circuit à la fin de la saison 2022-2023.

Notons que c'est la seule fois que cette équipe de l'Ouest jouera à Montréal cette année.

Fleury affrontera le gardien des Canadiens, Samuel Montembeault.

Écoutez Martin McGuire, descripteur des matchs du Tricolore pour Cogeco Média, qui discute avec l’animateur Luc Ferrandez de la fructueuse carrière de Fleury dans le circuit.


La rencontre sera présentée par Cogeco Média dès 18h30, incluant l'émission d'avant-match avec Martin McGuire et l'analyste Dany Dubé.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

L'héritage de Jake Allen chez le Canadien
Les Oilers sont arrivés à maturité
«Ma première étoile, c'est Paul Maurice» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00