Aller au contenu
Selon Guillaume Latendresse

«Pour Rafaël Harvey-Pinard, je pense qu'il a un poste qui s'ouvre»

«Pour Rafaël Harvey-Pinard, je pense qu'il a un poste qui s'ouvre»
Rafaël Harvey-Pinard. / Minas Pangiotakis

En ce début de semaine, Guillaume Latendresse, de La Poche bleue, revient sur le match entre le Canadien de Montréal et les Blackhawks de Chicago... et les conséquences de la blessure à long terme à Kirby Dach.

Est-ce qu'on pourrait trouver quelque chose de positif à cette blessure?

«Quelque chose de positif? Positif pour Rafaël Harvey-Pinard, je pense qu'il a un poste qui s'ouvre. Positif pour Alex Newhook, qui va être utilisé au centre. Positif pour Jake Evans, parce qu'il va être utilisé un peu plus souvent. C'est l'une des chaises les plus importantes dans l'organigramme du Canadien pour le reste de la saison.»

Cela dit, Latendresse ne voit rien de positif à une autre blessure qui s'annonce grave pour Kirby Dach. Latendresse aussi, a connu le cycle des blessures récurrentes.

«Quand ça commence à embarquer, ça devient une roue.»

Son bilan du match

Coup de coeur pour Samuel Montembeault: «J'espère qu'on va lui faire confiance et lui donner l'opportunité de jouer quelques matchs de suite».

En défense: «Kaiden Guhle a été exceptionnel».

En attaque: «Je trouve que Rafaël a tellement performé... C'est sa place (avec Suzuki et Caufield). Il mérite d'être là.»

Les huées envers Connor Bedard: «Ça a manqué un peu de savoir-vivre»

On écoute Guillaume Latendresse...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

L'amitié, les affaires, les joies et les peines vécues avec les Canadiens
10 Canadiens encore en séries dans la NBA
«Que ça continue de grandir» -Marie-Philip Poulin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00